Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2011

Un instant poétique

Non, ce n'est pas le titre du dernier film que je suis allée voir au cinéma, ni celui de ma chanson préférée...
Attention..... Tadam !!!!! C'est le nom de ma petite boutique croix roussienne préférée: l'instant poétique !
Petite échoppe découverte il y a moins d'un an, je ne peux plus m'en passer!!!
On y trouve tous mes créateurs préférés: April showers, Shinzi Katoh,  Froy and Dind, Bakker made with love, Nat et Nin, Lalé.... le tout, soigneusement cocooné  par Marie - Cécile, la gardienne des lieux!
Plus que d'y retourner tous les week-end, je crois que je serais capable de vivre dedans, tellement mes yeux pétillent devant tant de rêve et de sensibilité!!
Un plaisir des yeux, des oreilles (et oui, la poétesse des lieux saura vous accueillir avec autant de charme que ses petites trouvailles) et ..... du coeur! Et non, pas celui de mon porte monnaie, mais bon, un moment de honte est si vite passé !

                         enseigne1_copie                    IMG_1298

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité