15 mars 2011

Mes petites tapisseries !

Ce n'est pas de décoration murale dont je vais parler ici , mais, contre toute attente, de .......mes chaussures!!
Oui oui, vous avez bien compris, de mes chaussures.
Une fois n'est pas coutume, mes amis ne se sont pas privés pour me faire une petite réflexion lors de leur 1ère apparition : "Tiens, tu as sorti les vieilles tapisseries de ta grand-mère aujourd'hui"?
Et bien, OUI, et je l'assume, et, sans s'en douter, ils m'ont fait là un des plus agréables, des plus doux et des plus nostalgiques des compliments .
Oui, je revendique mon côté rétro, vintage, voir kitch par moment, ce qui est le cas pour ces petits souliers!
Oui, on dirait la tapisserie de ma mamie, c'est vrai, et c'est tant mieux... c'est un de mes plus rassurants souvenirs d'enfance: la fatigue des débuts d'après-midi, l'appel de la sieste auquel mon grand-père ne peut résister; une petite histoire pour bercer mes pensées, le gonflement de son ventre à chaque respiration pour dodeliner mon petit corps épuisé.....et l'expression nasillarde  de ce vieil homme allongé près de moi, paisible et imperturbable. Pas d'autre choix, dans ce cas, que de compter les petites fleurs de ce jardin mural qui m'entoure, à défaut de moutons pour enfin trouver le sommeil !
Et oui, ces chaussures sont hyper tendance! La preuve, je me les suis procurées sur ASOS, un site britannique dont je ne peux plus me passer! Mais je vous en reparlerai...

J'adore mes petites tapisseries, qui ont trouvé une place aussi choyée que sur mes parapets !!

                                                  DSCF4285            

        

Posté par maryFM à 20:35 - mode - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire