Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2011

Déco ou l'art de suspendre...

Il y a quelques mois, via ma petite boutique lyonnaise préférée, mon appartement s'est vu orné d'un magnifique mobile composé de petit ballons japonais: du plus effet, et quel succès !! 
Enfin un peu de gaieté colorée !!!
Et puis, en quête de notre propre nid douillet, nous avons un peu "abandonné" notre demeure de transition.
Mais, les beaux jours arrivant, le chant des oiseaux chatouillant mes oreilles et les pollens mon petit nez, je n'ai pu résister au plaisir de succomber à cet habillage enchanté: le make your own banner !
83 lettres et symboles pour afficher sa propre bannière acidulée: un petit message, une citation... et le tour est joué!
De quoi communiquer et décorer de manière colorée et ludique!!!
Ou alors un prétexte pour une petite fête de printemps.... 

                                                                                                                                       

       IMG_0303        IMG_0305

 

             IMG_0301                                          

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité