Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2011

Liberty chéri !!!

Depuis toujours, j'adore les motifs fleuris! Et la vague du liberty ne fait que confirmer cette attirance !!
Alors, comme tous les lundis, j'ai opté (hier donc), pour le jean...mais rose cette fois !!!
J'ai craqué sur ce jean vieux rose délavé, très bien taillé, et ENFIN de la bonne longueur !!
Car oui, je suis toute petite et donc forcée de couper la moitié des pantalons que j'achète!
Il s'accorde très bien avec les petites fleurs de mon gilet, de mes chaussures, de ma bague...
Une petite tenue résolument printanière!

                                    1

                       2

                       3

            4

                        4_

                             5_

                       5

                       6

Veste: Zara
Jean et Tshirt: Promod
Gilet: Bershka
Chaussures: Texto
Sac: Nat et nin
Bague: Accesorize
Boucles d'oreilles: Germini A (l'Instant poétique)
Broche: Les coquettes (l'Instant poétique)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai la même jolie broche que toi tiens ;) J'adore ton gilet liberty et ce pantalon couleur pastel, de belles couleurs pour le printemps!<br /> Pour répondre à ton commentaire, je ne connais pas de boutiques précises, par contre je te conseille d'aller voir sur etsy (ebay version anglaise) qui regorge de belles pièces rétro :)<br /> Bisous bisous.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité