Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2011

Sur la plage abandonnée...

Et oui, même en vacances, on ne se laisse pas aller, il y a un minimum vital à respecter!
Je ne peux partir en escapade sans mon petit lisseur de voyage, une ou deux de mes tenues fétiches, mon rouge comête de chez Chanel...
Mais,il fallait tout de même des atours de circonstance, une allure de bord de mer!
Aller hop, on enfile le jean retourné et la marinière pour un petit look qui sent bon le sable chaud !

                                  n_1

                                  n_2

                                  n_3

                                  n_4

       n_5

                                      n_7

                                      n_8

                                      n_9

Jean: H&M
Marinière: Tout le monde en parle
Gilet: Promod
Lunettes: Chanel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis vêtements pour cette tenue :) J'aime le tout, que ce soit la marinière, le gilet, le pantalon à ourlets... La seule chose que j'aurai à dire, c'est que la superposition des deux rayures n'est pas forcément ce que je préfère : Comme les deux pièces sont déjà très fortes, les additionner ça fait un peu "trop". Je pense qu'un gilet fleuri sur fond blanc aurait peut-être mieux allé. Mais autrement, le tout est très joli :)
D
Trop top ce blog !!!<br /> De jolies tenues, une prose inspirée et un model ravissant ...<br /> Longue vie à cette parenthèse enchantée !
Publicité