Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2011

Encore et toujours des fleurs !!!

Et oui, je suis une inconditionnelle des fleurs, du liberty en ce moment!
J'adore ce petit côté frais, printanier, coloré...
Je parviens toujours à combiner ces petits bourgeons avec une autre pièce de mon dressing!
Pour mes quelques jours en camargue, il était inévitable que j'assortisse ce gilet avec un incontournable de ma garde robe: le pantalon carrot! Il a fait son entrée il y a 1 an dans ma penderie et ne veut plus en sortir! Je l'adore: sa forme, sa couleur, son confort!
Avec cette petite ceinture vintage rappelant les fleurs de mon petit cardigan, les moustiques n'avaient plus qu'à bien se tenir!
Et comme je suis accro aux accessoires, je n'ai pu resister devant ces boucles d'oreilles Julie SION, que je me suis proccurée dans ma boutique lyonnaise préférée. Un petit côté retro et un esprit poétique qui me correspond...

  1

                             2

                             3

                             4

                             5

                 6

  7

Pantalon et gilet: Promod
Ceinture: vintage
T-shirt: Etam
Derbies: Zara
Boucles d'oreilles: Julie SION (l'instant poétique)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore cette tenue! ;) J'aime beaucoup le pantalon carrot bien que je trouve qu'il ne m'aille pas tellement, toi, il te va à ravir! Et ce petit gilet fleuri est magnifique :) Les boucles d'oreilles sont très belles, très bon choix dans notre boutique fétiche! ^^<br /> Bises.
G
J'adore le pantalon avec ce côté rétro ! Je vais regarder de suite sur promod... en plus je viens de voir qu'en passant par www.monsieur-promo.com j'ai une réduction intéressante encore valable aujourd'hui. J'y fonce !!! MERCI!
Publicité