Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2011

Pensées...

Aujourd'hui, c'est une nouvelle manière de voir la vie...en fleurs!
Pas de liberty, mais de colorées et délicates petites penseés...
T-shirt offert par ma maman, il a fait son entrée hier! Voilà quelqu'un qui me connaît bien :-)
Pour casser le côtê un peu trop fifille, je l'ai associé à un pantacourt gris, une chemise en jean! Un peu de Rock'n'roll attitude!
Mais comme il y en a jamais trop,les ballerines et le badge sont là pour apporter un brin de poésie !
Décidemment, les fleurs ne me quittent plus!!!
Un renouveau aussi au niveau des cheveux: un peu maltraités depuis quelques temps, un petit tour chez le coiffeur, et hop, des pointes toutes neuves et une petite frange que j'affectionne!
Me voici parée pour l'été!

                          1

                          2

   3

                        4

                        5

                        6

                        7

   8

T-shirt: Soft grey (la redoute)
Pantacourt: Promod
Chemise en jean: H&M
Ballerines: Couleurs pourpres
Ceinture: La fée maraboutée
Boucles d'oreilles: Agnès Paganon (l'instant poétique)
Lunettes: Chanel
Badge: Fifi mandirac (l'instant poétique)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belle association du t-shirt avec la chemise en jean, j'adore! Et ces petites ballerines sont adorables ;)<br /> Bisous bisous.
Publicité