Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2011

Beauty universe!

Un double petit billet aujourd'hui, empreint de mon petit chez moi!

Je vous présente tout d'abord la pièce préférée de mon cocon: mon dressing!!!
Un espace rêvé: des vêtements, une déco girly....
Bon, on remarquera la présence de quelques affaires du "Husband", il a bien fallu lui laisser de la place, mais juste un peu !
J'adore passer du temps dans ce petit antre de fille: il y a tout pour que je m'y sente comme....ben comme moi en fait: des atours à perte de vue, une jolie petite table de toilette toute de rose vêtue, des boîtes et des portants à bijoux....
Autant dire que j'y passe beaucoup de temps, surtout qu'il est très pratique de s'y réfugier,  en cas de crise  matinale, quand je ne sais pas comment me vêtir !!!

Le but de ce petit article est aussi de vous parler de mes 2 nouveaux produits de beauté: The vernis O.P.I. et une incroyable crême pour les mains au lait...d'ânesse!
Cela faisait un petit moment que ce vernis me faisait des clins d'oeil dans les rayons chez Sephora.Pour mon dernier passage dans la boutique, je n'ai pu y resister!
Je l'adore: sa couleur, sa tenue incomparable (vraiment)...
Et rien de tel pour mes petites mimines vernies qu'une crême douce, veloutée, parfumée... au lait d'ânesse!
J'avais vu , il y a quelques temps, un reportage sur les vertues des produits à base de ce lait rare et délicat!
Une petite fée m'en a offert, au hasard d'une petite balade entre filles, et je ne fus pas déçue: une douceur inégalée jusqu'à présent et une efficacité certaine, vu l'état de mes mains que je dois laver au moins 50 fois par jour (un toc anti-craie)!
Je crois bien qu'elle aussi ne va plus me quitter!

                                1

                                2

                     3

                              4

                      5

                                  6

                                  7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité