Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2011

Une virée shopping!

Samedi, je me suis offert un petit moment à moi avant la dure reprise du lundi!
Un après-midi lèche vitrines comme je les aime en quête de nouveaux petits trésors...
Grâce à Héloïse et ses confessions, je me suis offert un bracelet Zoe Bonbon "nuage": je n'ai pu résister en le voyant si bien porté.
Un petit détour chez Popleen pour découvrir la nouvelle collection Kling: et une robe fut mienne (à découvrir prochainement).
Et enfin un passage chez Les Audacieuses avec l'acquisition d'une magnifique bague aux allures rétro!

Pour ce périple, il me fallait une tenue confortable, pratique (et oui, il faut penser aux essayages) sans pour autant la négliger!
Allez hop, j'enfile un jean, un T-shirt,des chaussures confort et mon Carrie (cabas intelligent de Nat et Nin) pour me délecter de mes trouvailles!
Et au hasard d'une rue: La Boîte à café, histoire de se désaltérer, mais je vous en reparlerai. Affaire à suivre... 1

                           2

              3

              4   5

                 6

                              7

                  8

                                9

Jean et gilet: H&M
T-shirt: Promod
Ceinture: Pimkie
Chaussures: Minelli
Sac: Nat et Nin
Boucles d'oreilles: Topshop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Hâte de voir les merveilles que tu nous décris dans ton article ;) Je suis enchantée que tu ai craqué pour le bracelet nuage, je l'adore et le porte tout le temps!! Et je pense qu'on a les mêmes boutiques de référence quand je lis ton article :) Il faudrait qu'on se fasse une petite virée toutes les deux, tiens^^! Et tenue parfaite pour déambuler, toute en simplicité et en confort :) J'adore tes chaussures et la ceinture petite touche rétro très sympa!<br /> Bisous bisous.
M
suis fan du sac !
Publicité