Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2011

Birthday's Clothing

Enfin, je vous montre mes achats de la semaine dernière, ceux dont j'avais parlés dans mon précédent billet.
Mais il fallait une occasion spéciale pour leur première sortie officielle: mon anniversaire!

La pièce principale, ma robe Kling de chez Popleen. J'adore son petit côté rétro, ses fleurs... et sa grosse ceinture rose! Je vous reparlerai de cette boutique, mais c'est une vraie mine d'or pour moi!

Avec cette nouvelle pièce de mon dressing, il me fallait des chaussures adéquates. Je rêvais d'un modèle aux allures rétro, sans trop de talon... et le "husband" l'a fait: non, elles ne sont pas vintage, ce sont des Camper! Elles sont ultra confortables et la couleur est juste superbe.

Pour l'occasion , j'ai ressorti mon petit cartable Bakker Made With Love, un sac empreint de déformation professionnelle, certes, mais à l'aspect vernis irrésistible!

Côté bijoux, j'ai opté pour mon nouveau bracelet Zoé Bonbon (merci Héloïse) qui ne me quitte plus depuis que me le suis proccuré ! Les couleurs font un peu layette mais c'est ce qui fait aussi son charme.
Et pour accentuer la rétro attitude, une petite bague, tout droit sortie de chez les Audacieuses. Je sais, encore des fleurs, je suis une addict!

Enfin, mention spéciale à une de mes élèves et à sa maman qui m'ont préparé un magnifique gâteau pour mes .... Chuuuuut!

                          1

                    2

                                3

                     4

                     5

   6

                    7

                                       8

                     9

                             10

                11

Robe: Kling (Popleen)
Chaussures: Camper
Sac: Bakker Made With Love (L'instant poétique)
Bracelet: Zoé Bonbon
Bague: Les Audacieuses

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle jolie robe !
S
Je te souhaite un happy b et tu as fais le bon choix pour ce bracelet Zoé bonbon!!! A bientôt
H
Joyeux anniversaire avec du retard!! :) Quelle jolie tenue, j'adore! La robe à fleurs est ravissante ;) Ces chaussures sont parfaites entre leur forme et leurs petits talons! J'adore le bracelet dont tu as très bien choisi la couleur, j'ai hésité et ai pris des couleurs plus flashy, mais les couleurs pastels sont superbes! Ce petit cartable est adorable et magnifique bague fleuri^^! <br /> Des bisous.
Publicité