Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2011

Mavala ou mavala pas?

O.P.I.: 3 initiales que j'adore! Depuis la découverte de cette marque de vernis, je ne peux plus en utiliser une autre. Les couleurs sont superbes, d'une tenue battant toutes concurrences...
Et avec l'ouverture d'un bar à ongle utilisant la marque dans mon quartier préféré, que demander de mieux?

Mais, après avoir lu un bon nombre d'articles sur les vernis Mavala, je n'ai pu résister à l'envie de les tester!
Où les trouver? Pour ma part, je me les suis procurés en parapharmacie. C'est un peu moins glamour qu'en parfumerie, mais ça a le mérite de donner un appriori plutôt positif sur la qualité du produit...

Combien? Un tout petit prix... 4,95! Mais vous ne disposerez "que" de 5ml de produit, contre 15ml chez OPI à 13,90 ... donc , en fait, un peu plus cher! Mais d'avoir une petite quantité permet de changer plus souvent de couleur et de suivre ses envies du moment!

Les couleurs justement: j'ai opté pour le Moon Grey  et le Blush Pink! La palette est assez vaste et il y en a pour tous les gôuts!

                       1

La qualité? Et bien j'ai été agrèablement surprise:le vernis est resté 4 jours impécable sur mes petites mimines! Et le petit pinceau facilite sa pose!

                       2

Résultat: très positif!!! Même si je reste une inconditionnelle d'O.P.I., Mavala relève le défi!       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait un petit moment que comme toi, je vois des articles fleurir sur la blogo sur les vernis Mavala et ça titille ma curiosité...Résultat, il va falloir que je m'en procure un ou deux :D<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
Publicité