Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2011

Sandales multicolores !

Au détour d'une tenue dont vous connaissez les principaux éléments, je vous présente mes dernières petites sandales!
Dénichées sur le site ASOS, je les adore! Forme, aspect, couleurs.... tout est réuni pour faire de cette nouvelle paire un élément incontournable de ma garde robe cet été!
Décidemment, je suis fan des chaussures de la marque: je vous avais déjà parlé de mes chaussures "tapisserie"ici... et cette saison, ASOS a encore réussi à me faire craquer!
En plus, la livraison est ultra rapide et le service après vente de premier ordre!

Des adorables sandales plates dont la description s'impose: en cuir, avec une partie tressée style spartiates, agrémentée de bandes de cuir roses et bleues,un talon semi-ouvert, une bride et une boucle sur le côté.
Les photos sont sans doute plus parlantes:

                                 6

                     7

                                 8

Pour les accompagner, mon patalon carrot, ma chemise en jean, un t-shirt rose, une jolie ceinture bleue...
Sans oublier les indispensables accessoires, avec une pointe de liberty !!!!

De quoi faire respirer mes petits petons!

 1

                           2

                           3

                           4

                           5

Sandales: ASOS
Pantalon carrot: Promod
T-shirt: Somewhere
Chemise: H&M
Ceinture: La fée maraboutée
Broche: Les coquettes, Marie-Rose (L'instant poétique)
Bracelet: Zoé Bonbon
Boucles d'oreilles: ASOS
Chouchou: Accessorize

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa ces chaussures ! Et elles ont l'air confortables ! Bisous
S
Asos c'est vraiment dangereux car y'a toujours un truc qui te fait rêver ! Ce petit look est ma foi simple mais efficace. Bisous
H
Superbes chaussures, j'adore leur forme et leur côté multicolore! :) J'adore portées avec le pantalon carrot! Et tes petites boucles d'oreilles sont ravissantes ;)<br /> Je lis tes commentaires avec toujours beaucoup de plaisir! Je suis pas mal débordée en ce moment, mais il faudrait qu'on se voit un de ces jours!<br /> Bisous.
Publicité