Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2011

Goat...

Ce week end était placé sous le signe de la recherche de la tenue idéale pour le concours lancé par Les filles à la violette: une photo dans un style rétromantique... un concours fait pour moi!
J'ai trouvé une petite merveille de robe dans mon magasin de vêtements fétiche: Popleen... Et encore une robe Kling, mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant!
Et un petit détour pour un instant poétique, en quête d'accessoires...
Pour cette journée marathon, il me fallait une tenue confortable et pratique!

Pour la première fois, mon nouveau petit gilet à fait son entrée. C'est grâce à une collègue que j'ai pu acquérir ce petit bijou "icode by ikks" au prix imbattable de 30 euros au lieu de 120! Vives les ventes privées!
Car OUI, malgré une curieuse légende urbaine qui stipule que tous les instit s'habillent comme des sacs, certaines suivent la mode et essayent de se mettre un peu en valeur! Et en plus , nos petits élèves sont très sensibles à cela.
Je laisse place à ce gilet après ma minute revendication... Une très joile pièce en peau de chèvre, à l'aspect irrésistiblement doux! Et je craque pour sa doublure liberty... une pièce qui fera plus d'une fois son apparition ici!
Associé à un petit short vert d'eau (chaleur oblige), un t-shirt aux allures rétro et une petites paire de ballerines, le tour est joué!

Et on aperçoit un sac Kling enfermant mes attours pour le concours... à suivre!

  1

                               2

                 3

                                  4

                                5

                                6

Gilet: Icode by IKKS
Short: H&M
T-shirt: Promod
Ceinture: Pimkie
Chaussures: André
Serre-tête: ???, (l'instant poétique)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mignon! J'aime le headband ! Bisous
H
Hihi, je participe également au joli concours des Filles à la Violette! ;) Très belle tenue! Ce petit gilet est ravissant et quelle affaire en plus^^! Et très bel ensemble avec ce short et ce petit haut! Et j'adore ton sac en toile, c'est ma nouvelle grande passion ;)<br /> Bisous bisous.
Publicité