Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2011

Hibou coucou !

Une petite tenue toute simple aujourd'hui, la petite tenue du dimanche, entre 2 prises photos pour le concours rétromantique des Filles à la violette... je vous en reparle très très bientôt...
Locasion pour moi de vous parler ici de mes accessoires hibou!
J'adore ce petit rapace qui a trouvé bonne place sur mon doigt et mes oreilles...
La bague vient "encore" de ma petite boutique lyonnaise préférée, l'instant poétique... C'est vraiment devenu ma petite caverne d'Ali Baba à moi...et rien de tel qu'un petit rappel par des boucles d'oreilles hautes en couleurs, mise en valeur par la sobriété de ma tenue.
Un pantalon noir, un top à pois :la combinaison pratique... et c'est parti pour une petite séance shooting! A découvrir très vite dans le prochain billet!

               1

              2

                                3  5

6

                 7

Pantalon: H&M
Top: Caroll
Ballerines: La Redoute
Bague: ? (L'instant poétique)
Boucles d'oreilles: Claire's

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité