Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2011

Battez-vous!

                                                    images

Non non, ce n'est pas un appel à la rébellion ...
C'est juste le titre de la chanson que j'écoute en boucle en ce moment, petit air du groupe.... BRIGITTE!
Vous connaissez? Et bien, laissez moi vous les présenter...
2 jeunes femmes pleines de talent sixtiesien: Sylvie et Aurélie.
Une blonde, une petite brune, une allure vintage, des textes de douce folie féminine sur un air de pop insouciante ... Comment ne pas succomber?
Brigitte qui? Et bien elles vous donnent le trio gagnant: Bardot, Fontaine, Lahaie... et bien d'autres!
Ecoutez ces nouvelles Thelma et Louise de la chanson française, vous ne serez pas déçu!
Oui,bon, j'avoue, je suis aussi archi méga fan de leur look... Mention spéciale pour les lunettes de Sylvie!

                                         1766612214

Allez, une petite vidéo...

***Et n'oubliez pas le concours des filles à la violette , un petit clique pour me soutenir ICI !!!! Merci!***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore !! j'écoute leur album en boucle !!!<br /> Bisous, VANOU
Publicité