Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2011

Noeud, mode d'emploi !

       2

Comme vous avez pu le découvrir dans mes divers billets, je suis accro aux....NOEUDS !!
J'avoue que chacune de mes tenue en comporte, que ce soit aux oreilles, aux cheveux, au doigt...

Et c'est dans ma boutique officielle de vêtements, POPLEEN, que j'ai déniché ce petit T-shirt ONLY, love collection!
J'adore sa couleur et ses motifs so cute !
Plus d'excuse pour faire des noeuds maintenant, vous avez le mode d'emploi! 
J'ai choisi de l'associer à mon jean vieux rose, qui décidément, ne me quitte pas cette saison! 
Une petite ceinture noire et un petit cardigan manche ballon pour souligner les motif de ce top.
Pour l'occasion, j'ai ressorti mes ballerines COSMO, dont j'adore les petits détails: petites poches à pressions, fermetures éclair.... 

L'occasion pour moi aussi de rendre hommage à ma petite Mum !
Le bracelet liberty-charms que je porte et les petits porte-clés macaron sur mon sac sont quelques unes de ses créations!
C'est une véritable petite fée de la customisation , des créations en feutrine! Et bien sûr, elle en fait profiter sa blogueuse de fille!
Alors juste mille merci ma mummy

  1

3

                  4

                  5

                  6

                  7

                  8

                  9

T-shirt: Only (Popleen)
Pantalon et cardigan: Promod 
Chaussures : Cosmo
Sac: Nat & Nin
Ceinture: Esprit 
Boucles d'oreilles: Top shop
Bague: Germini A (l'instant poétique)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis une grande fan de noeuds et vraiment c'est trop joli ce look! bravo<br /> <br /> http://bubblesandfashion.wordpress.com/
M
J'aime les noeuds aussi! et cette tenue te va bien :)<br /> <br /> http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)
C
J'aime ce tshirt avec ton pantalon et cette ceinture nœud! j'aime les nœuds quoi ^^<br /> <br /> Bises
D
Je suis totalement accroc aux noeuds également!<br /> <br /> Blog de magazine Vintage & Fairy Tale www.stylehuntermag-blog.com
Y
J'adore cette tenue :) <br /> Bon dimanche !<br /> Bisous
Publicité