Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2011

L'air marin !

      1

Cette année, pas de vacances prévues, restriction budgétaire pour cause d'achat d'appartement !
Par conséquent, c'est par mes petites tenues que je tente de m'évader...

Aujourd'hui, direction la Bretagne: l'océan, la pêche à marée basse, un petit air frais caressant mes épaules et réduisant ma coiffure du jour à néant....et la marinière!
Mais un peu revisitée: rouge et blanche, avec un petit col rétro à souhait!
Cette nouvelle pièce de mon dressing est signée Kling, tout droit venue de ma petite boutique fétiche, Popleen!

Je l'ai associée ici à un jean brut: simple mais efficace!

L'occasion aussi de vous présenter mes nouvelles chaussures Arian, modèle Pala navy, de chez spartoo!
J'ai eu le bonheur de les acquérir grâce à un bon d'achat gagné sur le site de La souris coquette!
Une très grande première pour moi, puisque je ne porte JAMAIS de talons ou de compensées!
Mais je dois bien avouer qu'elle sont très confortables, et féminisent la tenue! Je crois que je les ai adoptées !

Côté accessoires, rien de bien extravagant: des boucles d'oreilles rouges, un bracelet made in "mummy", et un petit noeud dans les cheveux (ne pas oublier le noeud :-) !)

Merci à toutes pour tous vos gentils commentaires et merci d'être de plus en plus nombreuses à me suivre! 

     2

     3

4

             5

 6

                7

                8

                9

                10

                11

                12

Jean: H&M
Top: Kling (Polpleen)
Nu-pieds compensés: Arian
Sac: Etam
Bracelet: ma "mummy"
Boucles d'oreilles: Claire's 
Barrette: M'as tu vu (l'instant poétique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop beau ce sac ! je n'avais jamais remarqué la collection de sacs chez Etam mais là, maintenant, je vais y regarder de plus près !... j'ai l'habitude d'y commander en passant par http://www.plusdebonsplans.com/reduction-etam.html pour avoir des réductions mais maintenant je vais faire TOUTES leurs rubriques ! :-)
H
Très joli ce haut marin légèrement détourné avec ces rayures rouges et ce col très original! :) Ces compensées sont magnifiques, très bon choix, tu es une chanceuse d'avoir remporté un bon d'achat ;) Et ce sac est vraiment beau et n'a pas grand chose à envier au Su-shi je te rassure^^!<br /> Bisous bisous ma belle.<br /> PS: Je ne t'oublie pas, je pense toujours à notre virée, mais je déménage le 4 juillet, je suis donc overbookée mais dès le mois de juillet ça ira bien mieux ;)
C
Oh super ce top! le col est génial!
Publicité