Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2011

Nostalgie

     1

C'est une tenue, et spécialement une robe, empreinte de nostalgie, que je vous présente aujourd'hui!
Bien rangée dans mon dressing, je la garde presque comme une pièce de musée!
Je dois l'avoir depuis 3 ans je pense, et elle me suit chaque été!
Il y a des pièces, comme ça, dont on a du mal à se défaire, et qui vous suivent, quoi qu'il arrive! 
C'est le cas de cette robe, qui, heureusement, est aussi jolie qu'au premier jour! Merci la qualité made in Kookaï !
Cette année, je suis très "dresses", alors il était temps qu'elle refasse son apparition. Et j'espère que cette année, elle continuera à me suivre dans la construction de jolis souvenirs !
Je l'ai associée à mes sandales fauves et mon petit cartable marron verni, une pièce , là aussi, qui à une place de choix parmi mes xxxxx sacs (chuuuuuut) ! 
Côté accessoires, mon petit sautoir vient tout droit du marché de la mode vintage, et plus précisément, du stand d'Anne Thomas... J'adore ses créations et je n'ai pas pu résister! 
Et une touche fleurie au bout de mon petit doigt!

Et vous, votre pièce "souvenir", c'est quoi? 

 ** Petite info shopping sur le web: ma boutique d'accessoires fétiche, j'ai nommé l'Instant poétique vient d'ouvrir sa boutique en ligne! Alors mesdames et mesdemoiselles, si vous ne pouvez pas vous déplacer, c'est par ICI ! **

Bonne semaine à toutes !!!

     2

     3

     4

     5

     6

     7

     8

Robe: Kookaï (old)
Chaussures: Minelli
Sac cartable: Bakker made with love (l'instant poétique)
Sautoir: Anne Thomas
Bague : Françoise Montague
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beeucoup tes cliches et tes poses
D
Je kiff ton petit sac cartable ! il est trop beau !! :)<br /> <br /> xx
H
Cette robe est magnifique et fait très vintage, très belle pièce ;) Pour ma part, je ne sais pas trop, ma garde robe "tourne" beaucoup! Ce que j'aime ce sont les pièces données par ma maman, comme sa jupe Cacharel, que j'aime d'amour et ne me quitteront jamais!^^ Sinon adorable petit collier, j'aime beaucoup ce que fait Anne Thomas!! Contente de t'avoir vu samedi, c'est toujours un immense plaisir :) Hâte qu'on se prévoit une petite sortie! <br /> Bisous bisous jolie Mary <3
C
les petites manches volantes de cette robe c'est très mignon
F
Une petite robe l'été, c'est le must !!<br /> Bise<br /> http://foliesflo.blogspot.com/
Publicité