Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2011

Just So

     9

Lundi soir, c'était sortie, les Nuits de Fourvière, avec à l'affiche Agnès Obel!
D'où le titre de mon petit billet, une de ses chansons!
Un moment magique, un de ceux pour lesquels le temps s'arrête, où vous ne pensez plus à rien...
Malheureusement, l'aéroport avait égaré les valise de la jolie Agnès qui n'a pu porter ses plus beaux atours pour sa représentation... Elle était désespérée, son univers se dévoilant aussi par ce qu'elle porte!
Vraiment, je compatis !

Tout ça pour vous dévoiler ma tenue de ce jour, rétro à souhait! Il fallait bien être en accord avec l'artiste de la soirée...

Pour l'occasion, j'ai fait prendre l'air à une robe que j'aime beaucoup, provenant du célèbre danois!
J'ai craqué sur son imprimé à pois, son association de couleur improbable, et sa petite coupe rétro!
C'est un réel plaisir que de porter cette petite merveille!

Pour accentuer le côté "rétro",  j'ai opté pour une nouvelle apparition du sac cartable et mes petites ballerines corail à noeuds fauve!

Les accessoires sont aussi à l'honneur: une bracelet manchette Mlle Emma, créatrice pleine de talent, que vous pouvez découvrir ICI!
Mon collier Anne Thomas, un petit badge bébé aux allures d'antan, et bien sûr, un noeud dans les cheveux pour parfaire le tout!

Une tenue comme je les aime, colorée, accessoirisée et qui sent bon l'été!

Et prochainement, un billet sur cette jeune artiste que j'ai eu le plaisir de redécouvrir dans ce cadre idyllique .

Et merci pour tous vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup! 

     2

         3

4

     5

6

8

     7

Robe: H&M
Ballerines: André
Sac: Bakker made with love
Bracelet: Mlle Emma
Collier: Anne Thomas
Badge: La marelle 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Agnes Obel je l'ADORE d'amour!<br /> <br /> Ce matin j'ai passé deux heures au piano à jouer riverside. J'y arrive presque. Quelle chance tu as eue de la voir en vrai!
V
Adorable petite robe ;)
R
Je suis fan des pois :) Donc j'adore ta robe !
A
Mignon petit look! La robe te va bien :)
A
Je suis FAN de ta robe!!!<br /> Des bisous
Publicité