Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2011

Ohé, ohé matelot....

     1

Je suis en vacances depuis vendredi....ou presque!
Stage de remise à niveau pour les CM tous les matins!
Mais hors de question pour moi, de me cantonner à ma tenue d'instit sobre, mais avec toujours une petit brin de vintage et de fantaisie!

Je voulais vraiment commencer la semaine sous le signe des vacances, du repos, de la cool attitude! 
Alors, quoi de plus estival que ...la marinière! Oui, je sais, un classique revu et corrigé mais c'est un basique que j'aime beaucoup! J'ai déniché celle-ci en solde sur le lieu de travail de la jolie Héloïse!
J'aime beaucoup ses manches 3/4 et son petit lien pour la fermer!

Avec ce petit côté marin, j'ai associé un très très vieux jean que ma gentille mummy à customisé avec de la dentelle! Cette antiquité retrouve une 2ème jeunesse !

Les sandales, que vous avez déjà pu voir ICI, proviennent de chez ASOS! Je craque pour ces couleurs pastels et ce tressé !

Côté accessoires, de la nouveauté: un nouveau bracelet en perle et liberty Zoé Bonbon et un collier ancre marine de ma petite boutique fétiche !
Je suis prête pour aller voguer sur les flots  !!!

Bizzz à vous toutes mes chères lectrices et à bientôt pour un nouveau look vacances!

     2

     3

     4

     5

                                 6

     7

     8

                                  9

     10

Marinière: Kookaï
Short: Levis customisé
Sandales: Asos
Sac: Nat&Nin

Bracelet: Zoé Bonbon
Collier: Tatty devine 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation à ta mummy car c'est une bonne idée cette dentelle!!! bises
A
Sympa ta tenue :)
M
il est super ce short ! très jolie tenue =) j'aime bien les chaussures
R
fan des rayures ! J'adore ce haut ... Bisous
C
Oh il est trop mignon ce short avec cette petite dentelle et encore mieux avec celle aux poches!
Publicité