Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2011

Jean's girlisation

     1

Je sais, ce titre est un peu tiré par les cheveux, le manque d'inspiration sans doute!
Aujourd'hui, je milite pour la féminisation de la chemise en jean.
J'avais la même quand j'étais petite et je la pensais passée de mode, voir un peu ringarde!
Et bien réjouissez vous, ce n'est pas le cas! (enfin j'espère!)
Bon, c'est sûr, si vous pensiez vous la jouer total look jean, je vous conseille d'éviter!

J'ai pris le parti de l'associer à une pièce très féminine: une petite jupe liberty, en provenance du danois, comme la chemise d'ailleurs!
Et on joue la carte des accessoires: ceinture noeud, broche "les coquettes" et boucles Julie Sion pour conserver un petit côté rétro!
A noter la réapparition d'un petit sac en daim beige qui n'avait pas pris l'air depuis un moment!
Sans oublier mes nouvelles petites sandales fétiches!

Et pour cette occasion, j'ai tenté THE coiffure: tresses et chignon entremêlés.
Qu'en pensez vous?

Je vous dis à bientôt chères lectrices, pour la découverte de mon essai culinaire du jour: des bagels maison!!!! :-)

     2

     3

     4

                    5      

     6

     7

     8

     9

Jupe et chemise: H&M
Sandales: Asos
Sac: Promod
Bracelets: Zoé Bonbon
Boucles d'oreilles: Julie SION
Broches: Les coquettes, Marie-Rose
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah géniale l'idée de cette ceinture ruban!
B
Oupppps! Merci Réjane pour le petite rectification!<br /> J'ai du retranscrire inconsciemment mes envie de voyage ;-) !
R
C'est très joli, la chemise est bien "féminisée". Moi aussi je suis une grande adepte des bagels, ma specialité? Saumon/tzatsiki/roquette :p Et sinon c'est pas suédois H&M , lol bisous
H
Très jolie féminisation de la chemise en jean en la ceinturant et en la portant avec une jupette :) Ces sandales sont ravissantes et un brin rétro! Et ta coiffure est très réussie, j'adore l'idée ;)<br /> Hâte de voir tes exploits culinaires ma chère!!<br /> Bisous bisous.
S
Tu as superbement mis en valeur cette chemise. J'adore tes petite tresses!
Publicité