Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2011

Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau...

     1

Ahlala, il est loin le temps où on pouvait se mettre en petite robe d'été...
Il faisait beau, il faisait chaud,tout le monde cherchait un petit coin d'ombre...
Cette tenue est un joli souvenir de la semaine dernière, mes robes ne passant pas la porte du dressing en ce moment!

J'ai craqué pour celle-ci lors d'une virée shopping avec ma mummy.
J'adore ses couleurs pastel, ses motifs rétro, son allure féminine et sa légèreté...
Et oui, le vent a fait des siennes et ma petite culotte s'est dévoilée au grand jour! Ma réincarnation en Marilyn, ça, c'est fait ! 

Pour compléter ce petit look de bord de mer, il ne me manquait plus qu'une ancre marine autour du cou, histoire de garder les pieds sur terre et de ne pas oublier que le mauvais temps peut resurgir à tous moments! Rrrrrrr!
Et quelques pièces fétiches: mon gilet crochet bleu, mes sandales fauves et mon petits sac en daim beige!

Côté cheveux, je suis dans l'expérimentation de la mise en valeur capillaire en ce moment!
Test 2: la tresse façon "Diane Kruger" !
Bilan: pas très facile à réaliser, mes cheveux n'étant pas aussi longs que les siens! Mais je trouve le rendu plutôt réussi! A refaire! 

Il paraîtrait que le beau temps revient au mois d'août : alors guettez la réapparition des rayons de soleil, et tenez vous prêtes, je suis sûre que votre garde robe d'été est sur les starting block!  

Et merci encore pour tous vos gentils commentaires, qui me touchent beaucoup!
 

     2

     3

     4

     5

     6

     7

     8

     9

Robe et gilet: H&M
Sandales: Minelli
Sac: Promod
Collier: Tatty Devine
Bracelet: Zoé Bonbon
Boucles d'oreilles: Agnès Paganon 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres joli look, la robe est superbe
L
Très jolie robe :)<br /> <br /> Olga<br /> http://ladyandolga.blogspot.com/
C
Très joli look, la coiffure est super belle ! Dommage que j'ai les cheveux courts car c'est le genre de coiffure que je me faisais avant (quand j'avais les cheveux longs)!<br /> <br /> Des fois je me demande : mais pourquoi je les ai coupés ??? Hihi<br /> <br /> Bonne journée !
R
Je l'avais repérée cette robe ! Tu la porte parfaitement ! Très jolie
C
Elle est trop mignonne cette robe! j'adore!
Publicité