Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2011

Apéro créateurs My Little Lyon

     1

Ce jeudi a eu lieu une soirée que bon nombre de lectrices et de bloggeuses attendaient: une soirée dans un sublime loft de photographe, autour de créateurs lyonnais de talent, le tout organisé par l'agence Milkandmint et concocté par le site My little Lyon !

Si vous ne connaissez pas encore ce site, je vous conseille d'aller y faire un tour. C'est LE site des bons plans pour toutes lyonnaises qui se respectent! 
Je tiens d'ailleurs à remercier Laurence, responsable éditorial du site, pour son invitation, son accueil et sa gentillesse! Une jolie rencontre... 

En parlant de rencontre, je me suis rendue à cet événement en compagnie de la pétillante et charlestonesque (...) Héloïse. Rendez-vous pris, direction le 7ème arrondissement dans ma petite smart à fleurs!
Arrivées sur les lieux, nous ne fûmes pas déçues: un cadre d'exception, un accueil chaleureux...

                   2

                   3

                   4

Et nous voici au premier étage pour découvrir l'espace créateurs.
D'abord, des bijoux: Anne Thomas et ses créations en céramique et sa collection Velvet; Chic alors aux inspirations animales, noeud-noeud (aille, j'ai craqué! Mais Héloïse aussi :-) ) et ethniques; Sophie Mouleyre et ses bijoux poétiques.

                   5

                   6

                             7

Et puis, des accessoires avec Elsa Fontange et ses chapeaux.

                   8

Et bien sûr, des vêtements: Vintage Midinette et ses petites trouvailles, les Gribouilleuses, Minha Corca, Le Bazar de Martine et ses T-shirt, et Carrouselclothing chez qui j'ai aussi craqué pur une petite veste...

                  9

                  10

                  11

                  12

                  13

                  14

Après toutes ces rencontres, il fallait bien se désaltérer un peu. Direction l'étage inférieur ou les barmen et les petits fours nous attendaient.

                  15

                  16


A nous les cosmopolitans !!!!!

                             17

                                 18

Ce fut l'occasion 
de parler de mon blog, de papoter avec quelques bloggeuses (et oui, étant toute nouvelle dans la bloggo, j'étais encore peu connue au bataillon).

J'ai eu le plaisir de revoir Sophie la modeuse, et de faire connaissance avec Camille Stella,  Anaïs de Instylewetrust, Zoé de Zoé macaron...

Une soirée girly, conviviale,marquée par de jolies rencontres! Merci My Little Lyon!

Et bientôt, un petit billet pour découvrir ma tenue de la soirée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Excellente soirée passée avec toi ma belle, c'était vraiment super! Tes photos sont très sympa ;) Hâte de s'organiser une autre sortie entre filles pour papoter et partager notre passion pour la mode hihi^^!<br /> Bisous bisous <3
S
dommage je n'ai pas pu venir :/ une prochaine fois !! bises
C
Oh super sympa cette soirée!
M
ahh j'étais invitée et je n'ai pas pu venir!! Dommage, vu tes photos la soirée devait être super sympa!!
C
Et moi j'ai adoré les bijoux d'Anne Thomas et les Mo-hee-tos ;-)
Publicité