Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2011

Rabbit

     1

Comme promis dans mon dernier billet, voici la tenue que j'avais choisie de porter pour l'apéro créateurs My Little Lyon dont je vous ai déjà parlé ici.

Je suis très "dresses" en ce moment! Celle-ci provient du carreau créateurs du Marché de la mode vintage et est signée Rose Carbone!
J'adore sa forme rétro et son imprimé petit lapinou! Certes, elle est un peu plus courte que ce que je porte d'ordinaire, mais du coup, elle fait un peu moins fifille!
Une vague de froid s'étant abattue sur la ville de Lyon ces derniers temps, il a fallu sortir le petit cardigan corail, qui ma foi, s'accorde très bien avec ma robe! 
Côté accessoires, j'ai joué la carte du 100%  rabbit avec mon adorable collier en porcelaine The french Factory! Sans oublier, l'indispensable petit noeud!

Et encore une improvisation capillaire avec une nouvelle coiffure: mi chignon, mi tresse! Le tout forme un ensemble plutôt esthétique je trouve! La joie d'avoir les cheveux qui commencent à être longs!
Je n'ai pas fini de vous rebattre les oreilles avec ça! 

En préparation en ce moment: un vide dressing disponible très prochainement!
A très bientôt mesdemoiselles , et encore merci pour tous vos gentils commentaires! 

     2

     3

     4

     5

     6

     7

     8

     9

     10

Robe: Rose Carbone
Cardigan: Promod
Chaussures: Camper
Sac: Bakker Made with love
Sautoir: The french factory
Manchette: Noeuds de Ninon
Boucles d'oreilles: Claire's
Barette: Car elle coud des orties 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop choupy ^.^ J'adore ta coupe & tes accessoires
R
Je fonds pour cette petite robe moi qui suis fan des imprimés animaliers ;) Bisous
H
Tu sais combien j'adore ta tenue ma belle ;) Cette robe est adorable, j'ai complètement craqué devant entre son col et son imprimé! Cette coiffure te va à ravir et j'adore tous les petits détails de tes bijoux :) <br /> Et je t'ai enfin rajouté à ma blogroll, elle n'est plus sur ma sidebar, mais sur une autre page, j'ai donc pu associer le nom de ton blog à ta page, tu verras ;)<br /> Des bisous, j'espère que tout va bien^^!
J
Kro mimi ce look!!!<br /> J'aime beaucoup ta robe.<br /> Bises!!!
C
Il est trop mignon ce look! J'adore! Cette robe et son beau col va très bien avec ce gilet! Et j'aime ta coiffure mi chignon mi tresse!<br /> <br /> Bises
Publicité