Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 août 2011

La ville rose...

1

Et oui, je suis enfin de retour après une looooongue absence! Un peu de repos bien mérité!
Et la rentrée arrivant à pas de géant, j'ai eu envie de faire un premier petit retour sur mes vacances!
Etape n°1: TOULOUSE! C'est une ville que je ne connaissais absolument pas, et ce fut une très bonne surprise.
Après 7h de route, le husband et moi nous sommes réfugiés dans notre petite chambre d'hôte dans le superbe quartier de Lardenne! Après avoir débarrassé mes valises (et oui, je ne sais pas voyager léger), direction le centre ville pour un Mojito royal, histoire de se mettre en condition...

2

Et ce fut la découverte d'une architecture dépaysante haute en couleur, aux charmantes ruelles... La ville porte très bien son nom de ville rose...

3

4

5

6

7

Et qui dit Toulouse, dit Cité de l'espace! Une halte indispensable lorsqu'on a un husband passionné d'astronomie...

8

Mais quand même, faut pas exagérer, j'ai réussi à le faire redescendre sur terre 2 minutes pour prendre en photo le petit look du jour!                              

       9

Short et cardigan: H&M; T-shirt: COS; Ceinture: La fée maraboutée; Spartiates: Tout le monde en parle ; Sac: Promod ; Lunettes: Chanel 

       10

Récompense, une sublime glace à la madeleine, sûrement dans l'empire glacé de Toulouse, vu la queue pour obtenir ce Saint Grâle de gourmandise!

11

12

Une petite pause bien agréable avant l'événement de l'été pour moi: le mariage de ma grande soeur, dont je reparlerai très bientôt!

Je suis très heureuse de vous retrouver chères lectrices et vous remercie pour tous ces messages motivant mes vacances!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie ces photos....Toulouse....Xx Muse
F
Et pour le shopping, elle est pas bien cette ville ?? très jolies photos, bon courage pour la reprise !
M
Ça donne vraiment envie d'y aller!!!
F
Je suis d'accord avec Blandine!!!!!!!!!!! Belle photo où tu bous regarde et ENFIN un sourire!!!! tu es si jolie !!!
A
Toulouse, c'est une ville que j'ai visité il y a bien longtemps mais là tes photos (et celle de ta glace!!), ça m'a donné bien envie d'y retourner faire un petit tour!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> http://www.sogirlyblog.com
Publicité