Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2011

Petites emplettes de la rentrée

Achat rentrée

C'est avec un immense plaisir que je vous retrouve ENFIN pour vous présenter mes petits achats de rentrée!
Il est vrai que j'ai un peu délaissé le blog ces 2 dernières semaines, à mon grand regret.
Mais qui dit rentrée, dit reprise du travail, avec la découverte d'une nouvelle école, d'une nouvelle équipe, d'une nouvelle classe....
Pour celle qui n'auraient pas encore deviné, je suis professeur des écoles , alors la rentrée, ça me connaît!
Et apprendre la nature de son poste quelques jours avant le jour fatidique, ça donne des sueurs froides, croyez moi !
Par conséquent, je me suis enfermée chez moi à triple tour pour préparer ce grand jour, autant pour mes petits élèves que pour moi! Et en tenue de circonstances s'il vous plaît:  vieux pantalon de survêt, t-shirt troué... LA grande classe!
Mais histoire de m'aérer un peu , j'ai fait un peu de shopping sur le net et chez les copines! Et une super rencontre avec Les filles à la violette à découvrir très bientôt!

Pour en revenir à nos moutons, présentation de mes trouvailles:

1) Ma nouvelle boîte bento spéciale bagel, dénichée chez Casa Bento. En tant que fan des bento, des bagels, et du rose,comme vous avez pu le constater ICI ou ICI, je ne pouvais que craquer!

2) et 3) 2 petits lots so cute de stickers provenant de la boutique Retronana, via Etsy. De quoi customiser mon agenda !

4) Mes nouvelles chaussures que j'ADORE et dont je rêvais: mes derbies Anniel léopard! Cela faisait un moment que je voulais des Anniel sans vraiment savoir vers quel modèle me tourner. Et quand je les ai vu, j'ai immédiatement craqué! J'ai tout de même hésité un peu, ne sachant pas si j'allais assumer ce côté "bestial" ! Après les avoir étrennées pour le super anniversaire de ma copine Blandine, et bien pas de problème, je m'y suis très bien faite !

5) Retour dans ma boutique croix roussienne préférée où mon amie Audrey m'a offert ce superbe cabas signé My name is simone! J'adore son petit côté tout kitchouné (oui oui, il m'arrive d'inventer des mots) !

6) Enfin, mon nouveau jean Only, tout droit sorti de mon temple de la mode à moi, Popleen!


J'espère que vous avez toute passé une excellente rentrée! Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux looks, et ma rencontre avec Les filles à la violette! Bizzz !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello!<br /> ça fait quelques temps que je suis ton blog depuis le concours des "violettes" ;) et j'adore tes jolis petits looks.<br /> omigod les derbies panthère sont trop belles et le jean Only aussi d'ailleurs.<br /> bisous <br /> Sonia
P
j'aime beaucoup la déco de ton blog, du vieux rose, des fleurs, tout plein de jolies photos et petits dessins, un vrai régal!!<br /> bon courage pour la rentrée, le monde de l'éducation nationale ça me connaît (père et mère prof des écoles, soeur prof agrégée en prépa, gds parents maternels profs des écoles... ^^) et moi le "vilain" petit canard je suis graphiste hihi<br /> bisous et au plaisir de te voir passer sur mon blog un jour ;)<br /> <br /> http://poohpoopidoo.blogspot.com/
R
J'aime beaucoup le cabas (et la boutique d'où il provient d'ailleurs) et aussi le jean Only ! Bonnes trouvailles !
M
Ce Jean est vraiment trop top ! J'ai bossé chez Only pendant un an & ça a vraiment été mon coup de cœur. Très bon choix ( comme pour tout le reste d'ailleurs ) Bisouus
F
Les derbies leopard !!! Roaaar ! j'adore !!
Publicité