Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Petite virée dans les vignes...

DSCF5380

Ces photos datent un peu... Elles ont été prise le week-end avant la rentrée, quand je paraissais zen, reposée, sans pression...
Profitez en bien, car en ce moment, je suis plutôt déconfite. J'avais oublié en 2 mois qu'une classe de CP pouvait autant fatiguer! Heureusement que les petites filles de ma classe me remontent le moral tous les matins en me disant que je suis jolie ! D'ailleurs, mes derbies Anniel vues ICI ont un grand sucés auprès de ce jeune public! 

Mais revenons en aux photos et à la tenue du jour...
Après le repas s'étalant sur 3-4 environ, nous sommes allés nous promener dans les vignes qui entourent notre maison, enfin celle de mes parents, mais c'est toujours un peu la mienne...
Une tenue confort pour un dimanche en compagnie de ma mummy et d'un mojito! 

Je porte ici un pantalon que j'adore par sa couleur, sa coupe et son ultra confort!
Pour le féminiser un peu, je l'ai associé à un débardeur bordé de dentelle made in mummy, un t-shirt aux inspirations girly et mes petites ballerines grises à noeud shoppées chez Spartoo , grâce à un concours de La souris coquette!
Une petite brise m'a fait ressortir mon trench, pour mon plus grand bonheur!

Mon sac, provient lui du Marché de la mode vintage et plus précisément du stand des créations Le chant du robot...Une allure retro associée à une matière résolument moderne, j'adore! Et je craque pour sa doublure violette à pois blancs!
Côté accessoires, rien de neuf: une de mes paires de boucles Julie SION, une manchette ...Ah mais si, mes lunettes Ray Ban que j'aime d'amour: la forme, les couleurs... j'étais obligée de craquer!

Merci encore pour tous vos messages et je reviens bientôt pour de nouveaux looks, ma rencontre avec Les filles à la violette... et pour le concours Bohémian Circus à découvrir ICI!

DSCF5319

DSCF5322

DSCF5329

DSCF5343

DSCF5355

DSCF5361

DSCF5382

DSCF5325

DSCF5331

DSCF5373
Pantalon: Promod
Trench: Sud express
Débardeur: Promod, customisation mummy
T-shirt: Kookaï
Ballerines: Lacito
Sac: Le chant du robot
Lunettes: Ray Ban
Manchette: Mlle Emm.a et les p'tites Paulettes 
Boucles d'oreilles: Julie Sion 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tenue fraiche et adaptée au cadre! Tres sympa!
M
J'ai un faible pour les boucles d'oreilles et la manchette. Le sac est aussi super joli, les ballerines à croquer et la tenue en général très chouette !<br /> Les paysages ont l'air vraiment beaux par chez toi !<br /> Bises
F
c'est sympa comme tout ces photos :)
M
J'adore cette série de photos! et bon courage :)
R
Que tu es jolie ! Et j'aime ce sac :)
Publicité