Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2011

Petite sioux

DSCF5432

Un petit look ethnique aujourd'hui...
Et oui, je suis dans ma période "jaune moutarde" (à découvrir bientôt et un bon nombre de fois je pense) et aussi dans ma période ethnique.
Petite touche d'ailleurs lors de la soirée du 10ème arrondissement, avec mon bracelet Songes funambules...  Un vrai coup de coeur pour ces jolies créations et pour leur créatrice :-) ! Mais je vous en reparlerai plus longuement dans un prochain poste.

Mais pour le moment, place au look du jour!
Pas de vintage aujourd'hui, mais une petite pointe de nostalgie quand même!
Pourquoi??? Et bien mon inspiration fut la jolie ZIA du célèbre dessin animé "Les mystérieuses cités d'or"! 
Ceux et celle qui sont de la même génération que moi voient de quoi je parle!
D'ailleurs, ça ne rajeunit pas tout ça.... Bref!

J'ai d'abord craqué sur cette jupe aux imprimés ethniques et aux couleurs collant à la tendance du moment (ah oui, j'adore le bordeau aussi cette saison).
Et la suite de la tenue s'est imposée comme une évidence!
Je vous laisse en juger....

DSCF5417

DSCF5419

DSCF5424

DSCF5426

DSCF5428

DSCF5433


DSCF5429

Jupe, headband et boucles d'oreilles: Etam
Top: Promod
Sac: Nat & Nin
Ballerines: André 

*** J'ai participé samedi dernier,au super concours de look organisé par la marque Bohemian Circus ! Et j'ai besoin de vos votes mes chères lectrices!

La procédure: aimer la page fan de Bohemian Circus  sur facebook puis, aimer ma photo sur leur page! Merciiiiii !!!***

299550_257246190980373_181830585188601_698019_1188341973_n

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la tenue de la derniere photo (y)
A
jolie look, bel accord et j'adore tes boucles d'oreilles plumes. Voila un ensemble très réussi ! j'aodre
L
j'ADORE ta jupe ! :)<br /> <br /> Olga<br /> http://ladyandolga.blogspot.com/
F
j'adore les mystérieuse cités d'or !!! toute mon enfance ! tu es toute jolie mary ! Bisous
F
C'est un plaisir de consulter ton blog !<br /> Je suis heureuse de voir qu'il y a des instits (et une très bonne, je le sais ! J'ai mes sources) qui ont une vie et une passion après le boulot ! ;-)<br /> <br /> A l'occasion, je donnerais bien un coup de frais à mon placard (que je n'ose bien évidemment pas appeler "mon dressing") : tu es la bienvenue chez nous à Paris pour que je profite de tes <br /> conseils ou de tes cours de shopping (en voilà une belle matière à enseigner !)<br /> A bientôt !
Publicité