Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2011

J'ai la moutarde qui me monte....

DSCF5608

Pas au nez, non, mais à la tête! C'est mon obsession du moment: le jaune moutarde!

Mais avant d'aller plus loin, je tenais à m'excuser pour cette longue absence sur le blog!
Il n'est pas toujours facile de concilier ses passions et son travail, et en ce moment, cela se vérifie!
Même si j'adore mon métier et mes petits élèves, il est plus que nécessaire pour moi de "décrocher" de temps en temps... ce que je n'ai pas fait ces derniers jours, à tort! Donc aujourd'hui et les jours à venir, je compte bien rectifier le tir! 
Je ferme cette parenthèse pour en ouvrir une autre sur le look du jour!

Ma couleur phare pour cette saison: le jaune moutarde!
Et ici, une de mes premières acquisitions : un pull "loose" ultra confortable.
J'ai décidé de l'associer à mon petit short bleu marine et à des collants de la même teinte!
Et que dire de mes Anniel: je les adooooooooooooore !!!
Côté accessoires, j'ai tout misé sur le faon: collier, badge... 

Et que se cache t-il dans mon sac??? C'est mon Paulette bien sûr!

Je vous dis à très vite pour de nouveaux articles, un peu plus réguliers cette fois!

DSCF5609

DSCF5629

DSCF5631

DSCF5635

DSCF5613

DSCF5616

DSCF5621

DSCF5624

DSCF5625

DSCF5636

Short, pull, collants et sautoir: H&M
Derbies: Anniel
Sac: My name is Simone
Badge: Froy dind
Bracelet: Zoé Bonbon
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres joli look, j'aime beaucoup ton pull et tes shoes sont superbe!!!<br /> Bises
A
Bonjour,<br /> Le jaune moutarde te va bien en tout cas ! D'ailleurs, je me laisserais bien tenter par une robe de cette couleur, si j'en trouve une...<br /> Bises xx
Y
Moi aussi je craque sur le jaune moutarde en ce moment ! Très joli look en tout cas.
C
Justement j'étais sur ton blog quand j'ai validé ton commentaire ! ;) <br /> <br /> Tenue parfaite! Encore une fois! Rien à redire ! j'adore tout et ça te vas si bien !
A
Super look, super sac! ;-)<br /> Bisous
Publicité