Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Vacances d'automne

090703

Ca y est!!!!!! Je suis en vacances!!!
Bon, elles vont être studieuses entre la préparation des cours, les cartons ...
Mais vacances quand même! 
Je vais enfin avoir le temps de publier sur le blog, de voir mes amies, de flâner dans mes quartiers et boutiques préférés, suivre l'avancée des travaux de mon nouvel appartement croix roussien...
De repasser aussi, mais ça, c'est tout de suite moins glamour!

Un peu de repos bien mérité après une première période bien chargée! 
Et bien évidemment, cette semaine est placée sous le signe de la mode automnale, et de la couleur!
Car oui, je suis contre le noir et le gris tristounet, même si le "mauvais" temps et le froid arrive!

Et rien de mieux que de commencer les vacances en chanson, avec un petit air de She and Him !


Je vous donne donc rendez-vous cette semaine pour de nouveaux looks, hauts en couleur! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bones vacances à toi, hâte de voir de nouveaux looks ;)<br /> <br /> Olga<br /> http://ladyandolga.blogspot.com/
C
Bonnes vacances et à très vite pour des looks alors ! ;)
A
Moi aussi j'aime bien tes vacances Mary: plus d'articles dans ton blog, plus de temps pour les amies...un programme qui me réjouit!<br /> bizou
F
Bonnes vacances Mary !! profites bien :)
M
Cool ! Vive les vacances :-) Profite bien, fais tout ce dont tu as envie et amuse-toi...<br /> Bises !<br /> PS : j'aime bien cette chanson.
Publicité