Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Bande de petits curieux!

Et oui, incroyable, Bottine & Praline est enfin de retour!
Vous n'y croyiez plus, moi on plus!
C'est une période plutôt très chargée: école, travaux et déménagement... Et pour couronner le tout, une chute dans les escaliers qui me vaut une "magnifique" attelle au poignet! Pas très glamour pour des photos mode !
Les looks seront donc de retour d'ici une semaine, promis!

Mais pour le moment, je cesse de parler de moi, pour vous présenter une de mes créatrices chouchoutes, j'ai nommé Songes Funambules-Haute Fantaisie.
Mais qui se cache derrière ces superbes créations?
Une petite Curieuse bien sûr!
Curieuse de quoi: de mode, de créativité, d'onirisme,d'ethnique,de girlisation
(rappelez vous, j'invente des mots, oui oui!), de sensibilité et d'une extrême gentillesse!
J'ai fait connaissance avec cette jeune créatrice il y a quelques mois par l'intermédiaire de la jolie Flo
via Facebook, et depuis, on ne se quitte "virtuellement" plus.
Aussitôt découvert, aussitôt une petite commande passée: je craque pour ces jolies couleurs, ces perles de verre contrastées par la présence de ces intrigantes têtes de morts.... Un petit air à la Tim Burton dont je suis fan!
Et nous nous sommes enfin rencontrées lors du Pop'up market le week-end dernier! Une super rencontre qui n'en restera pas là!
D'ailleurs, un petit post 100% masculin arrive bientôt sur le blog, mettant en scène une de ses créations... Je ne vous en dis pas plus...

IMGP1083

IMGP1087

IMGP1085

IMGP1091

La curieuse m'a bien gâté et a décidé de vous gâter vous aussi mes lectrices, et ce, triplement!
Ces 3 bracelets de la collection « Lucky Skulls & Co » sont a gagner sur le blog!

IMGP1095
Comment?

1) Aimer la page Facebook de cette petite curieuse.
2) Aimer la page Facebook du blog.
3) Laisser un petit commentaire sur cet article.

Vous avez jusqu'au 4 décembre minuit pour tenter votre chance!

Bonne chance à toutes et à très vite!!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah super cette belle rencontre ! Quelle chance vous avez eu de vous voir en chair et en os :-) Je suis déjà fan des pages facebook de Songes Funambules-Haute Fantaisie et de ton blog... je tente ma chance our tenter de gagner un superbe bracelet et j'espère vous rencontrer bientôt toutes les deux !!!<br /> Bisesssssss !
B
Je participe !!<br /> Merci à vous deux pour le concours ;)<br /> Bises !
M
Je participe !!<br /> J'avait déja liker les deux pages hiii :) <br /> sous Munier Marie <br /> <br /> Merci !!!
P
Donc je participe au concours et je croise les doigts!!!
C
Quelle joie ce concours, je suis tout bonnement tombée amoureuse des créations de nana qui en a! J'ai craqué pour un collier en perle avec un pendentif oeuillet... un seul mot: une merveille! Depuis c'est bien simple je parle de ma découverte au pop up market à toutes mes copines et j'en passe et j'adapte toutes mes tenues en fonction de lui, je l'aime d'amour et je rêve de l'accompagner de ces incroyables bracelets! s'il vous plaît désignez moi, MOI, mmmoooiiiii! <br /> kiss kiss love, Chloé
Publicité