Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2012

La décoration ou l'art de boire trop de vin...

IMGP1118

Mais qu'est ce que c'est que ce titre qui sort de l'on ne sait où???
Oui, je vous l'accorde, ça mérite bien une petite explication!
Comme vous avez pu le comprendre, le husband et moi même avons fait l'acquisition d'un petit appart dans mon quartier à moi que j'aime: la Croix Rousse!
Après quelques mois de travaux intensifs, nous voilà ENFIN installés!
Et c'est là que j'interviens: il faut le décorer!
Et c'est aussi là que le husband grince des dents. Je l'entends d'ici: " Mais que va t-elle encore nous concocter? Déjà qu'avec sa Twiggy, hein, bon, on se comprend, alors je m'attends au pire!!! Ca sent le kitch et le vintage à plein nez!!!"
Bon, je dois bien avouer qu'il n'a pas tout à fait tort! 
Mais c'était sans compter sur mon sens inné de la diplomatie: allier mes passions et les siennes!
Objectif à atteindre, marier mon goût pour les petits objets mimi, girly, rétro, enfantins, nostalgiques, colorés....et sa passion pour le vin!
Mission accomplie : des étagères pour mes petits trésors fabriquées avec des caisses de vin!
Je trouve le résultat plutôt sympa, on dirait "des mini-vitrines", comme dirait le husband!
Je vous laisse en juger  !

Mais avant cela, je tenais à vous souhaiter à toutes une très bonne année 2012. Qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez! Et puis, comme diraient les Incas, c'est bientôt la fin du monde, alors profitons en pour craquer pour tout ce qui nous fait plaisir d'abord!

IMGP1116

IMGP1120

IMGP1122

IMGP1119

IMGP1123

IMGP1125

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle ambiance :)<br /> <br /> <br /> <br /> Olga
M
C'est une excellente idée pour un résultat original et vraiment chouette !<br /> <br /> Bon dimanche :-)
C
Oh super sympa l'idée !
F
Trop chouette ces casiers au mur ! Ton petit chez toi est charmant :)<br /> <br /> Bisous
C
Je l'ai vu le petit piaf jaune derrière ! Je l'ai vu ! ^^
Publicité