Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2012

pink snood street

DSCF5981

Aujourd'hui, place à un look un peu différent...
Pourquoi?!? Et bien, je dois avouer que ces dernières semaines ont été assez déstabilisantes pour moi !!! Pas mal de changements... et peu, vraiment peu de temps pour m'occuper de moi, et par conséquent du blog!
Même pas de temps pour aller sur le blog des copines et trouver un peu d'inspiration...
Du coup, en cette période de soldes, je me suis tournée vers des vêtements douillés, confortables, rassurants et colorés...
Mais avant d'y revenir en détail, je vous annonce que je compte bien mettre fin à cette période de doute!
Aujourd'hui, je me prends en main! Et rien de mieux que mon blog pour me remonter le moral!
Vous allez donc me retrouver bien plus souvent maintenant, avec plaisir j'espère! 

Pour en revenir au look du jour, place à un street look! J'ai dépensé exactement 28 euros au cours de ces soldes, le tout, dans l'enseigne Promod: un pantalon lit de vin, un top bordeau, et des sneakers( avec quand même du rose pour le côté girly). 
Pour féminiser tout ça, rien de mieux que mon snood en fourrure rose que j'aime d'amour, signé Les filles à la violette! Il est ultra chaud et ultra confortable! Deux hiver qu'il ne me quitte pas!
Et je voulais aussi mettre à l'honneur les cadeaux de Noël de mes copines: des boucles Petit Chaperon Rouge N2 de ma copine Audrey, et un joli bracelet tricoté avec soin par ma copine Blandine

Un look moins féminin que d'habitude, mais qui j'espère vous plaira!

Et à venir ce week-end, un petit billet sur la "little box"! Oui, je sais, c'est très original sur la blogo en ce moment, mais que voulez vous, je ne résiste pas à l'envie de vous en parler!

DSCF5982

DSCF5983

DSCF5984

DSCF5986

DSCF5987

DSCF5988

DSCF5990

DSCF5994

DSCF5995

 

DSCF6001

k

Pantalon, top, et sneakers: Promod
Veste: Zara
Sac: Nat & Nin
Snood: Les filles à la violette
Mitaine: La Redoute
Boucles d'oreille: N2
Bracelet: Blandine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette tenue! Les couleurs sont superbe et ce snood est juste sublime!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://chicetpascher.canalblog.com
C
Dites donc mademoiselle Mary je n'avais pas lu cet apres midi sur facebook un nouveau look ce soir ? ^^ J'étais au rendez vous! Je reviendrais demain! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma belle
M
Tu es super jolie en rose ! J'aime la fourrure, les chaussures, les sublimes BO et tes joues :-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
F
J'adore tes petites boucles et ton bracelet !! Bisous
M
Comme d'hab ! et chapeau bas pour le snood, je ne connaissais pas ce mot, mais c'est canon !
Publicité