Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2012

Le lièvre et la tortue...

DSCF6006

Un titre très évocateur pour moi en ce moment!
Oui oui, j'étais un peu en "mode" tortue en ce moment, en témoigne le nombre de post sur le blog ces dernières semaines!
Et bien moi, je dis halte à la déprime attitude de l'hiver ! Je passe en "mode" lièvre et vais rebooster un peu tout ça!
Côté look, rien de très nouveau aujourd'hui, mais une nouvelle association!
Cet hiver, je suis archi méga ultra fan du...... Jaune moutarde!!!! Et ce pull est un peu une de mes pièces fétiches quand même!
Et l'on reste dans le culinaire avec un des mes indénombrables pantalon carrot (oui, je sais, je suis hilarante)!
Une tenue 100% confort dans laquelle je me sens très bien!
J'avoue que je n'ai pas pu résister à l'envie de féminiser tout ça: une écharpe à fleurs, un petit noeud, des boucles rétro, et, et........ mon collier Lièvre, signé Zoé Bonbon! J'adore sa longueur, idéale sour un gros pull; sa couleur qui va avec tout; et son inimitable petit lièvre trop mimi!

Je vous laisse juger de mon retour en force et vous dis à très vite pour de nouveaux look! 

DSCF6005

DSCF6013

DSCF6008

DSCF6011

DSCF6014


Pull écharpe et bracelet: H&M
Pantalon: Promod
Bottines: Texto 
Sautoir: Zoé Bonbon
Boucles d'oreille: Julie Sion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> ... hum, très jolie tenue qui te va très très bien :-)<br /> <br /> J'aurais une petite question, à retardement, qui est en lien avec le fabuleux jeans Only Lala que tu portais il y a quelques mois... j'ai craqué dessus ! Ne pouvant l'essayer dans une boutique près de chez moi (donc achat à distance), pourrais-tu juste me dire si cette marque "taille normalement" ou petit ? Je fais un 36... (donc 26 ou 27 ?)<br /> <br /> Egalement pour la couleur, aurais-tu le "stone" ?<br /> <br /> Merci, merci d'avance... et très belle journée !
M
J'aime beaucoup le jeu des couleurs, le moutarde te va super bien et le collier est chouette !!!<br /> <br /> Bises
L
Écharpe superbement bien assortie à ton pull, et joli collier :)<br /> <br /> <br /> <br /> Olga
A
Ton lapin à la moutarde Mary... j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Trop joli ce pull avec ce foulard ! Et j'adore le détail du petit noeud dans les cheveux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisesss
Publicité