Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2012

It's snowing!

DSCF6109

Un titre plus que de circonstance! Et pourtant, ce look et les photos qui vont avec datent de dimanche!
Une journée chez ma petite maman, près du feu, avec les premiers flocons! Le top quoi!
Et c'est vers un petit look marin que je me suis tournée!
Hein? Quoi? Non, mais elle va pas bien celle là!
Et pourtant, je ne mettais pas encore pris une boule de neige en pleine tête par un de mes élèves! Ils ne m'ont pas loupé aujourd'hui! Bref....
Je trouvais le décalage entre le temps et la tenue assez sympa! Et je n'ai pas du tout greloté pour prendre les photos d'abord (hum hum hum!!!)... 
Allez, profitez-en, faites des batailes de boules de neige, buvez des chocolats chauds... aujourd'hui, c'est permis!!!

 DSCF6107

DSCF6108

DSCF6116

DSCF6119

DSCF6122

DSCF6114

Cardigan: Zara
Pantalon: Pimkie
Marinière: Cos
Bottines: Pablosky
Collier: Anne Thomas
Bracelets: Songes funambules-Haute fantaisie 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel courage ! Mais ces photos valaient le coup ! Très réussies !
P
J'adore la forme de ton cardigan, et quelle chance pour toute cette neige^^ Bises
R
Et la doudoune elle est ou??? HIHIH très jolie en tout cas !
F
Bravo Mary d'avoir affronté la neige !! Tu me raconteras le salon vintage ? :)<br /> <br /> Bisous et super look !!
M
Comment as-tu fait pour poser sous la neige sans avoir une folle envie de courir à l'abri ??? Chapeau, parce que même dans le froid glacial tu es stylée et jolie !!!<br /> <br /> Bises et bon weekend !
Publicité