Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 février 2012

Salon vintage, first edition!

Le week-end dernier a eu lieu, à l'hypodrome de Parilly, le premier salon vintage de Lyon ...
Rien qu'avec l'affiche, j'étais déjà dans l'ambiance...

407806_135763679875437_100003254163679_157839_1759487572_n

Je m'y suis rendue le dimanche après-midi. Et malheureusemnt, aucune bloggeuse à l'horizon! Je crois que le froid a eu raison de leur vintage attitude!
Au programme: des stands de vaisselle, de meubles, de vêtements et accessoires....
Des créateurs: Le chant du robot et ses jolis sacs, Elsa Fontange et ses chapeaux, Les Indiscrètes et leurs magnifiques headbands (et oui, j'ai craqué)...
Et les ateliers, Yes! I made it !, de la jolie Sarah Gontard (que je n'ai pas rencontré :-( )
Et j'ai même croisé le vendeur de mon vélo à moi que j'aime trop, mon mini vélo peugeot dont je rêvais, mais je vous en reparlerai bientôt!

Verdict: un mini marché de la mode vintage sympathique, sans grande innovation! Bon, j'ai quand même déniché quelques trésors: de la vaisselle Arcopal! Tasses, saladier.... De quoi recevoir mes convives dans une ambiance rétro et colorée!

Je vous laisse en compagnie des quelques photos prises, de mon look de ce jour, et de mes achats....

 IMGP1144

IMGP1146

IMGP1147

IMGP1149

IMGP1150

IMGP1153

IMGP1156

Mon petit look de ce jour... 

IMGP1157

IMGP1158

Manteau et sac : New Look
Jean: Only
Chapeau: Pimkie
Echarpe: Zara 
Chaussures: ASOS 

Et mes petits achats en situation...

393833_3275828581131_1429962478_3280485_1381360192_n

405781_3300748924124_1429962478_3290413_1643629359_n

***Mais avant de vous souhaiter un bon WE, j'attire quelques secondes votre attention sur le projet de créateurs dont je vous est déjà parlé ICI: Bohémian Circus et leurs superbes sacs!
Ils ont besoin d'une nouvelle machine à coudre pour mener à bien leur nouvelle collection, et sollicite le bon coeur de tous, et notament de mes lectrices! C'est ICI que ça se passe!***

Bon week-end à toutes et à bientôt pour de nouveaux looks, je vais avoir le temps, c'est les vacaaaaaaaaances! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'y suis rendue le samedi, il faisait très très TRES froid ! <br /> <br /> J'y ai d'ailleurs croisé Héloïse ! <br /> <br /> Pour ma part j'ai été un peu déçue... Je vais la jouer rabat-joie, mais j'aurais aimé plus de Vintage, du VRAI ! Or là, quelques créateurs (c'est bien de les aider en les invitant à des salons, je suis d'accord), des Vans à gogo sur le premier stand à droite... <br /> <br /> Et puis... éternel problème : LES PRIX ! <br /> <br /> Après, je reconnais que pour les objets c'était intéressant. Mais je suis quand même repartie bredouille...<br /> <br /> Ca ne m'empêchera pas d'y retourner l'année prochaine ;)
M
erreur.je corrige ,la plus belle des BLOGUEUSES
M
belle vaisselle,et jolie tenue tu es la plus belle des blogeuses
M
J'aime bcp ton headband, ça te va trop bien !
L
Très élégante :)
Publicité