Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 février 2012

Box 2: la Little Flirt Box

Aujourd'hui, je vous propose une petite présentation en vidéo de la Little Flirt Box!
Plutôt que de faire plein de blabla inutile, je me suis dit qu'il fallait innover!
Mais avant de visionner ce petit bijou cinématographique (hum hum hum...), une petite liste de recommandations:
- préparer du popcorn
- ne pas vous attendre à me voir, vous seriez déçu (à part ma main)
- être indulgent: j'ai voulu faire un seul jet, et il y a pas mal de ratés, mais ce qui fait son charme
- vous rassurer, j'ai fini par l'ouvrir ce bâton de rouge à lèvres !!!!!

J'ai promis, pas de blabla, alors bon visionnage! 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu reviens bientôt Mary ?
C
Elle a l'air bien cette box !
L
C'est génial Mary cette vidéo ! <br /> <br /> J'adore ! <br /> <br /> A refaire hein !<br /> <br /> Plein de bisous !!!
M
ah oui alors, ça donne envie de succomber à la tentation de ces box !
F
Et bah dis donc, ça sent le cocooning dans cette boite !! C'est sympa la petite vidéo ;)<br /> <br /> Bisous !! Chouchoute toi bien !
Publicité