Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2012

Association improbable!

DSCF6139

Je ne vais pas commencer cet article par un interminable laïus sur mon absence du blog!
Il est vrai que je le "délaise" un peu ces derniers temps, mais il faut parfois savoir gérer les priorités...
Mais il reste toujours cher à mon coeur, alors même si je suis un peu moins présente sur la blogo en ce moment, je suis toujours là!

Un petit look assez particulier aujourd'hui.
Avec le recul, je me dis que je suis un peu tombée sur la tête ce jour là!
Qu'est ce qui m'a pris d'associer cette jupe aux imprimés ethniques à ce pull complétement AHOUOUOUOUOU ?!?!?
Et au final, ben j'aime bien! Certes, il faut oser, mais je trouve l'association plutôt rigolote;  elle fait ressortir mon côté un peu fofolle!
Et pour faire ressortir l'effet, loup, y es tu, j'ai ressorti mes petites boucles "Le petit chaperon rouge", signées N2.
Deux pièces de mon dressing que j'adore et qu'il fallait oser porter ensemble! Et bien ça, c'est fait!

Je vous fais plein de bisouxxx et vous dis à très vite! 

 DSCF6137

DSCF6138

DSCF6145

DSCF6147

DSCF6140

DSCF6141

DSCF6146

Manteau: New Look
Echarpe: Zara
Pull: Only
Jupe: Etam
Bottines: Texto
Boucles d'oreille: N2 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il va falloir mettre à jour ce blog. :)
P
vraiment sympa cette association j'aime beaucoup la jupe!!!!!
M
J'aime beaucoup cette association improbable :) Bises !
C
Trop mimi!<br /> <br /> Bisous
A
Le petit chaperon rouge doit en être vert de jalousie!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité