Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2012

Happy B!

birthday-cupcake

Tu as eu tout juste 1 an hier!
Depuis le début, tu m'as apporté beaucoup de joie et permis de jolies rencontres
Tu m'as vu évoluer et tu as partagé mon univers avec moi!
On a eu des hauts et des bas, mais nous sommes toujours autant attaché l'un à l'autre. 
Happy B Bottine et Praline! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci c'est gentil :)
M
Avec un peu de retard... j'espère qu'il y aura plein d'autres anniversaires pour ton chouette blog :-)
C
Happy birthday!!
L
Happy 1 An ! :)
L
Je te souhaite un joyeux anniversaire ma Praline !<br /> <br /> Que de jolies choses à te souhaiter pour cette nouvelle année à venir !<br /> <br /> Plein de bisous à toi !!!
Publicité