Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 août 2011

Les chroniques du dimanche...

Bon, le beau temps n'étant pas vraiment au rendez-vous en ce moment, je crois que je me suis un peu "encroûtée" !!!
Finies les petites balades du dimanche dans le nature... 
Non, c'est glandouillage devant " How i met your mother ", en étudiant La théorie de la contorsion de Margaux Motin, avec , bien sûr, l'ordi allumé et un petit bento de scoobidou !
Bon, histoire de ne pas trop se la jouer bidoche devant la télé, une petite manucure des pieds!
Et non, ce n'est qu'une illusion d'optique: entre toutes les photos qui ont dû me prendre 3 min, le niveau de bonbons n'a pas du tout baissé, non non !!!!! 

1

2

3

4

Et une petite photo pour vous faire partager un petit coin que j'adore chez moi, le rebord de la fenêtre de mon salon. Elle est complètement dissimulée par tout plein d'objets fétiches: un arbre en feutrine made in mummy, ma poupée blyth, un cadre réalisé par un de mes petits élèves, une poupée kokeshi également offerte par une élève, des lapins, des champignons, des poupées de créateurs....
Un univers de petite fille qui me tient à coeur et qui me caractérise un peu je crois....

5 

Bon, je me suis quand même décidée à mettre le nez dehors en fin de journée!
Mais par contre, les efforts ont été limités! J'ai opté pour la tenue ultra confortable, et pas très girly, mais de temps en temps, ça fait du bien!
Pantalon carrot, t-shirt, veste en jean et spartiates! Bon,j'ai quand même apporté une petite touche de féminité avec les accessoires, faut quand même pas exagérer !

Merci pour tous vos petits messages! A venir, un mois d'août  chargé: vacances, mariage de ma grande soeur.... A suivre....

6

7

8

9

10

11

12

Pantalon: New look
T-shirt: Le temps de cerises
Veste: Zara
Spartiates: Tout le monde en parle 
Sac: Etam
Boucles d'oreilles: Germini A
Bracelets: Zoé bonbon et cadeau 
Broche tissu camée: Héliance 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ohh ton sac est magnifique ! je file chez Etam demain ;)
J
J'aime beaucoup cette tenue. (Particulièrement le sac ;) ).
L
Joli bracelet :)
J
Super mimi j'aime beaucoup!<br /> Bises
C
Super sympa ce look! J'aime tout particulièrement ton tshirt et ton sac à main, et puis tes sandales, ta veste... Pfff tout quoi ^^
Publicité