Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2011

Les petits pois !!!

Outre ma passion des fleurs, des noeuds,... j'adore aussi les pois!
J'ai d'abord craqué sur ce petit T-shirt col claudine, trop mignon!
Et comme une pièce de ma tenue ne va jamais seule, il a fallu accorder le reste: une petite paire de chaussettes, un collier parisien, mes derbies préférées, et le tour est joué!
Une tenue confortable qui marque le début des vacances...

                                      1

                          2

                          3

                          4

              5

                           6

                           7

                           8

Pantalon, T-shirt et chaussettes: H&M
Pull: La redoute
Chaussures: Zara
Barette: Car elle coud des orties (L'instant Poétique)
Collier: Santa Mistura
Boucles d'oreilles: Une petite boutique à Londres dont je ne me souviens plus le nom (ma mémoire de poisson rouge a encore frappée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je partage cette passion des pois, tu comprendras pourquoi je craque pour ton magnifique haut col claudine ;) Et ces derbies sont très belles!<br /> Bisous bisous.
Publicité