Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2011

Un regard kitch!

Aujourd'hui, un petit billet pour vous faire découvrir ma tenue du jour mais aussi et surtout mes nouvelles lunettes.

Toujours en convalescence , j'opte aujourd'hui pour une tenue cumulant les motifs: les petits carreaux vichy et les oiseaux.
Cette saison, je deviens accro au short: avec ou sans collants, uni ou imprimé; il y en a pour tous les goûts!
J'ai craqué sur celui-ci l'an dernier et je ne l'avais que peu porté! L'erreur est rectifiée!
Outre les noeuds,les fleurs... j'adore aussi... les oiseaux! Alors je tente la rencontre petits carreaux / oiseaux avec ce petit top!
Je suis certes toute de gris vêtue mais aux multiples motifs, pour tout de même égayer tout ça!
Quant aux accessoires, les incontournables noeuds sont de retour: en bague, en bracelet... et une petite écharpe en dentelle pour garder mon petit cou au chaud!
Pour l'occasion, j'ai ressorti un de mes sacs fétiches: mon sac 24h de chez Gérard Darel... un petit cadeau du"husband" pour notre mariage, il y a 4 ans déjà...

La minute nostalgie étant passée, je reviens au 2ème sujet du jour: mes nouvelles lunettes Zadig & Voltaire.
J'ai flaché dessus lors de mon WE hivernal à Paris. Aujourd'hui, elles sont devenues miennes!
J'adore leur côté kitchissime des années 70, leur couleur et le petit détail plus: la petite plume dorée sur la branche!
Il faut bien avouer qu'elles ne font pas l'unanimité, mais elles ont trouvé une place qui me plaît sur le bout de mon nez!

Je vous laisse juger... Bon WE à toutes!

1

                           2

               3

                            4 5

                        6 7

                        8

9

Top, short et écharpe: Promod
Chaussures: Zara
Sac: Gérard Darel
Bague: Agatha
Manchette: Noeuds de Ninon (l'instant poétique)
Lunettes: Zadig & Voltaire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette te,nue, j'aime beaucoup le mélange des 2 imprimés, et les bijoux noeuds :)
B
@ Héloïse: je crois que je vais aller faire un tour du côté de chez Topshop alors....<br /> Quant aux lunettes, ce n'est pas une illusion, mais la réalité depuis plus de 20 ans maintenant...Mais il est vrai que c'est un accessoire de mode que j'aime aussi!<br /> Je me les suis procurées chez mon opticien préféré, qui ne fait pas la marque à la base, mais qui les a commandé juste pour moi! <br /> Mais, à Paris, j'avais eu le coup de foudre en passant chez Grand Optical, je pense qu'ils les font toujours!<br /> J'espère qu'on aura enfin l'occasion de faire connaissance samedi!<br /> Bisouxxxx!
H
Tout d'abord, pour répondre à ton commentaire, Topshop est un site de vente super, je n'ai jamais eu de problèmes chez eux au niveau des commandes et ils font des vêtements rétro, j'adore! ;) Alors si tu en as l'occasion, commandes, n'hésites pas!<br /> Je suis absolument fan de tes lunettes, ce sont de vraies lunettes de vue ou une belle illusion? Et puis-je te demander où tu les as déniché?? :) J'adore le mélange de l'imprimé oiseau et du vichy, c'est très réussi!<br /> Bisous.
B
Toujours parfaite ! Je vote évidemment POUR les lunettes qui complètent bien le look !
L
Très jolie tenue et super tes lunettes !!<br /> Belle journée <br /> Laure
Publicité