Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 août 2011

Terracotta

terra

Un petit post beauté aujourd'hui...
Et je vais vous parler de la Terracotta de Guerlain !

Qu'est ce que c'est?

C'est une poudre magique qui vous donnera bonne mine toute l'année! 
Moi qui suis contre le fond de teint trop prononcé ou l'auto-bronzant qui donne l'impression d'avoir été attaqué par une carotte géante, je dois bien avouer que je suis tombée sous le charme de cette poudre!
Cette mosaïque de 5 teintes compactées associant mat et nacré, et astucieusement agencées, assure une bonne mine éclatante, parfaitement naturelle (et j'insiste sur le naturel, qualité incontournable pour moi !)

Elle se décline en 2 nuances , à choisir selon sa couleur de peau

- Blondes 01, doré clair, associant les poudres de soleil claires et rehaussée d'une touche de rose pour hâler en douceur et donner de l'éclat aux beautés de porcelaine (je traduis, pour celles qui sont blanches comme un c..., comme moi!)

T1
- Brunettes 02, plus soutenue avec son alliance de teintes chaudes et réchauffée d'une pointe d'orangée pour donner de la luminosité aux peaux plus mates.

T2

Je remercie mon amie Audrey pour cette jolie découverte; je n'ai pu que craquer pour ce produit, à la vue d'un si joli teint !


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je n'ai pas le plaisir de connaitre ce produit qui m'a l'air bien tentant :) Il faudra que tu me montres ça de plus près ma belle! Il faut qu'on se voit vite vite ;) <br /> Des bisous <3
F
Je n'ai jamais essayé même si j'en ai souvent entendu parlé comme nous toutes :)
R
Je suis une inconditionnelle de la Terracotta depuis longtemps ;)
C
Il faudrait que j'essaie tiens !
M
Ca fait bientôt deux ans que cette poudre ne me quitte plus ! Je l'adoooore : je suis incapable de me mettre du fond de teint correctement alors cette poudre, c'est un peu comme mon sauveur bonne mine !<br /> Bon weekend !
Publicité