Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2011

Rétromantique

  retromantique

Comme je vous en ai parlé dans mon dernier billet, Les filles à la violette ont organisé un concours du look rétromantique!
Evidemment, je n'ai pu résister à l'envie d'y participer...
Pourquoi?
Parce que j'adore cette boutique, l'univers de ces jolies filles à la violette...
Parce que le style "rétromantique", je l'assume, tout simplement, et ça me correspond.
Parce que ce fut une expérience très rigolote: trouver la tenue made in POPLEEN, les accessoires notammant dans ma boutique fétiche, j'ai nommé L'instant poétique, le décor; la séance photo...

Je me suis beaucoup amusée à le faire et c'est bien là le plus important!!!
Je voulais partager avec vous ici les coulisses de cette photo!

Alors à vos cliques  ICI   si mon petit look rétromantique à moi vous plait et que vous voulez voter.....

  1

  2

  3

  4

  5

  6

  7

Robe: Kling (Popleen)
Chaussures: Camper
Bague: ? (L'instant poétique)
Boucles d'oreilles et headband: Claire's

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle robe !
J
le lit est vraiment top!! ta robe aussi ;)
P
Canon la robe ! Et le headband ... so beautiful and cute !!!<br /> <br /> Le blog de Philippine<br /> http://leblogdephilippine.over-blog.com
S
Hello! Je viens de découvrir ton blog par le facebook de popleen et j'aime beaucoup! J'ai vu que tu écoutais She & Him, j'adore!
L
Hi ! J'ai le même headband de chez Claire's ! Pas encore eu le temps de le "shooter" mais en tout cas ton look et l'ambiance des photos sont très réussis ;)<br /> <br /> http://ladyandolga.blogspot.com/
Publicité