Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2011

RDV dans le 10ème!

IMGP1044

Non non, je ne suis pas encore tombée sur le tête, j'étais bien samedi soir au dixième arrondissement de Lyon!
Vous le trouverez en vous faufilant  dans le 1er....
??????
Allez, je vous dis tout!
Vendredi soir, je me suis rendue à une vente privée organisée par le site My Little Lyon, en compagnie de mes amies Audrey et Blandine. Cette vente a eu lieu dans une superbe boutique, le Dixième arrondissement! Au programme: la découverte d'une superbe échoppe, la dégustation de merveilleux cocktails shakés par l'Antiquaire et de délicats mets concoctés par Moustache!
Une ambiance chaleureuse orchestrée par la superbe Laurence, responsable éditoriale du site!

Je vous laisse en compagnie de quelques photos prises par ma photographe d'un soir et vous dis à très très vite pour un post qui sent bon la violette....

IMGP1026

IMGP1037

IMGP1036

IMGP1041

IMGP1034

IMGP1045

IMGP1046

IMGP1056

Jean: H&M
Chemise: Only, chez Popleen
Noeud pap: ma mummy :-)
Sac: Nat & Nin
Chapeau: H&M
Boucles d'oreilles: ASOS
Bracelet: Songes Funambules **Haute fantaisie**

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah sa devait etre sympa, tu est trop mignoone habillait commeça , on dirait stomae mais en version fille :) des bises
J
Super look, j'adore. Ton chapeau est tres beau et te va tres bien.<br /> Bises
C
Oh super look ça te vas trop bien! Je suis fan ! J'adore ! Tout est réussi !!!
A
C'est sympa de retrouver les photos de cette belle soirée. Honorée de t'avoir accompagné et d'avoir pu apprécier ton super look en live!!
C
Absolument géniale cette VP !<br /> J'ai beaucoup aimé ton look :) !<br /> Bisous.
Publicité