Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2011

Considération capillaire du fond du lit !

Bizarre bizarre comme titre me direz vous!
Mais c'est déjà une prouesse extraordinaire que de publier aujourd'hui!
Et oui, mes élèves et leurs indénombrables microbes ont eu raison de moi...
Résultat: une bonne grosse angine ! Bon, le côté positif, c'est que ça me donne une voix super sexy ;-) !

Du coup, j'ai juste eu le temps hier matin de prendre en photo ma nouvelle coupe de cheveux!
Pas de grande révolution, certes, mais quelques changements quand même!
C'est le grand retour de LA frange! Et je ne regrette pas d'avoir répondu à ses avances! Et puis, ça camoufle ma perte de cheveux automnale! 
Pour le reste, mon cher coiffeur a décidé de donner un peu de volume à tout ça en dégradant ma fine chevelure !
Le tout,  joliment mis en valeur par un effet coiffé / décoiffé très naturel (et facile à refaire le matin, c'est important) !

Du coup, non, vous ne rêvez pas, je détache mes cheveux! C'est ma grande résolution du moment!

app_full_proxy

Et vous alors, quelle coupe pour l'hiver? Allez vous, vous aussi, succomber à l'appel de la frange?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mais c'est super joli cette coupe et ça te vas bien les cheveux détachés !
F
et bien on a succombé à la tentation toutes les 2 !! tu es très jolie ! soigne toi bien :) bise bise
F
Ah ben ça y est, t'as coupé !! tu es très jolie, ça te va très bien :) bisous
L
Tu es vraiment mimi comme ça Mary !<br /> <br /> Moi, je n'ose toujours pas me lancer... Affaire à suivre !<br /> <br /> Je descends sur Lyon le weekend prochain ! Je te tiens au courant !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et soignes-toi vite pour être en forme samedi !
J
Toi aussi comme tu perds tes cheveux en automne je me sens moins seule, meme si mes chats me tiennent compagnie en perdant leurs poils eux aussi ;)<br /> J'aime beaucoup ta coupe ca te va tres bien, j'hésite aussi à me faire une frange ou tout couper ....<br /> Bises
Publicité