Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bottine et praline...
Bottine et praline...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2012

My Little Détox Box!

DSCF6106

Oui je sais, c'est un article très original sur la blogo en ce moment; personne n'en parle, tout le monde boude le concept.....
Du coup, je me suis dis qu'il était trop dommage de ne pas en parler sur mon blog!
Trève de plaisanterie! J'ai eu l'immence chance de recevoir la semaine dernière ma première Little Box!
Etant passée à côté de le Little Christmas Box, j'attendais celle-ci avec impatience!
Et je dois bien vous avouer que je n'ai pas regretté mon investissement!
Rien que d'ouvrir une boîte contenant des petits trésors dont je ne connaissais rien, c'était déjà top! Et le contenu fut à la hauteur de mes espérances!
Le contenu d'ailleurs...

- un baume apaisant réparateur Elizabeth Arden  (échantillon, et c'est bien dommage d'aileurs)
- un soin hydratant pour les mains 8 heures Elizabeth Arden 
- un gommage express Sénev pour les petits petons  
- une crème Skin energetic jour Biotherm 
- une crème Skin energetic nuit Biotherm
- une boite de thé Kusmi Tea algothé (20g). 
- le My Little Note Book: un guide parfait pour effacer les traces des fêtes de fin d'année
- un tote bag "yoga" illustré par la taleutueuse Kanako
- un petit billet doux  « anti-craquage » à coller sur son frigo
- des étiquettes à découper, illustrées par Kanako, pour faire du tri dans son dressing.
- un mini livre de recettes détox/minceur d'Alain Ducasse

Verdict: l'essayer c'est l'adopter, sans aucun doute! 13€ pour tant de produits, de qualité.... ça vaut vraiment le coup!

DSCF6083

DSCF6053

DSCF6061

DSCF6079

DSCF6076

DSCF6071

DSCF6091

DSCF6032

DSCF6036

Pour en savoir plus et succomber à la tentation, c'est par ICI! Et histoire de vous donner l'eau à la bouche, voici les thèmes des prochaines box:  My Little Flirt Box en Février, My Little New York Box en Mars et My Little Spring Box en Avril. Ca donne envie n'est ce pas?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles photos qui donnent envie de renflouer le vanity :)<br /> <br /> <br /> <br /> Olga
F
Plein de soins coocooning !! Le sac est joli aussi ! Bisous
C
Il faut vraiment que je me mette aux box moi aussi !
M
Bien vendu Mary !
L
AAAH ! Ca donne envie c'est vrai...<br /> <br /> Je vais encore y réfléchir ! <br /> <br /> En tout cas merci pour ce joli article ! <br /> <br /> Bisous Bisous !!!
Publicité